LE 13 INFORMÉ

À LA PÊCHE AUX INFOS

OM-Manchester City : l’entraineur de l’OM craint « une machine prête pour gagner la Ligue des Champions »

2 min read

Le coach de l'OM, André Villas Boas était en conférence de presse à la veille du match Marseille/Manchester City en ligue des champions. (Crédits : Louisa Gouliamaki / AFP)

Partager :

LIGUE DES CHAMPIONS – André Villas-Boas (AVB) a donné une conférence de presse à la veille du match de son équipe contre Manchester City en Ligue des Champions.  

Une semaine après sa défaite en Grèce contre l’Olympiakos, l’OM retrouve la scène européenne, au stade Vélodrome cette fois-ci contre Manchester City. « On a étudié l’adversaire. C’est une équipe exceptionnelle avec peu de défauts, pas beaucoup de failles à exploiter », a reconnu André Villas Boas. Toutefois, les « citizens » peinent eux aussi à convaincre en ce début de saison mais l’équipe reste largement supérieure à celle de l’OM : « Ils ont une profondeur d’effectif qui leur permet de traverser ce genre de moment », ajoute l’ancien entraineur de Porto et de Chelsea.

Le coach portugais de l’OM a également évoqué son tout premier affrontement avec son homologue Pep Guardiola. « Je le considère comme un des meilleurs et comme une source d’inspiration. Il est un des rares qui innovent toujours. Tout ce qu’il propose dans le jeu est vraiment très intéressant », a salué AVB.

Rencontre au sommet, dans un Vélodrome à huis-clos

Enfin, l’entraineur de l’OM a évoqué l’absence de supporter dans l’enceinte marseillaise demain soir. « C’était un match à jouer devant beaucoup de monde », regrette-t-il. Même déception pour Duje Caleta-Car, le défenseur croate de l’OM, également présent en conférence de presse : « nos fans attendent depuis longtemps le retour de la Ligue des Champions et ils ne peuvent pas aller au stade. Nous devrons nous concentrer sur nous-même pour gagner pour eux et pour nous », a déclaré le vice-champion du monde.

Auteur·trice

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Facebook
Twitter
YouTube